le groupe LYSISTRATA est né en décembre 2005 .Nous sommes quatres . Anne est au chant et à la guitare electro-acoustique , Régis est à la guitare éléctrique , Arnaud à la batterie et Richard est à la basse . Lysistrata propose un rock moderne aux influences diverses , du pop-rock à la musique "seventies "

21 juillet 2006



bonjour

Nous sommes le groupe LYSISTRATA , un groupe de rock de Dijon . Je vais faire une petite présentation de notre groupe .

Le goupe LYSISTRATA est né en décembre 2005 aprés le split du groupe EVORAL , dont nous faisions tous partis . Trés vite , nous nous sommes mis a composer nos propres morceaux . Nos influences sont diverses : dans des morceaux d'un style pop-rock au chant feminin , on retrouve la chaleur de la voix de Janis Joplin aux Cramberies , le coté rock planant des Pink Floyd et l'énergie des Red Hot Chilli Peppers , tout en gardant un esprit folk .

Nous commencons à faire des concerts . Nous en avons dejà fait deux . Aujourd'hui nous sommes en discussion pour en faire d'autres , mais rien n'est encore établi . Venez prendre des nouvelles de nous sur ce blog que je tâcherai de tenir a jour . N'hesitez pas à nous contacter si vous voulez nous découvrir ( j'espére mettre des titres en mp3 à télécharger , mais si j'y arrive pas ou si je ne peux pas , il reste toujours la poste !!! ) . Nous n'avons aujourd'hui que des enregistrements de répétition ... notre e-mail est : lysistrata-le-groupe@orange.fr

Et on est également disponible pour vous proposer d'organiser un concert ou vous proposer les groupes des copains ...